• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton, star radieuse du jubilé de la Reine

Article par , le 04/06/2012 à 09h53 , modifié le 04/06/2012 à 10h22 0 commentaire

En digne héritière de la Reine Elizabeth II, c'est coiffée d'un chapeau flamboyant que Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, est apparue pour le jubilé de diamant. Une nouvelle adepte de la coiffure à bibi est née.

Non, Kate Middleton, duchesse de Cambridge n'a pas volé la vedette à la reine Elizabeth II lors de son jubilé de diamant, ce week-end. Alors que toute l'Angeleterre était en fête, fanions aux fenêtres, les plus courageux campant toute une nuit sur le trajet du défilé pour être sûr de ne rien manquer, c'était bien la reine qui devait triompher, célébrée par son peuple.

Mais pour ce qui est du point fashion, du travail de la coiffure, la fashionistas et beautystas de toute la planète veillaient évidemment la jeune génération. Et c'est une révélation, ou plutôt, désormais, une confirmation : en matière de coiffure, Kate Middleton se mue peu à peu en adepte du bibi joli. Après son chapeau rose signé Jane Corbett, assorti à sa robe pastel, la semaine dernière, la duchesse avait opté lors du jubilé pour une création de Sylvia Fletcher. L'assortiment avec la robe Alexander McQueen était absolument parfait et il faut avouer que le style de la belle anglaise est une fois de plus plutôt délectable...et immanquable à plusieurs dizaines de mètres à la ronde !

Kate Middleton princesse catherine coiffure chapeaux bibis montage

 

Les coiffures chapeautées de Kate Middleton
Avant son mariage, Kate Middleton portait le chapeau à quelques réunions familiales, souvent de manière un peu maladroite : coiffe encombrante lui tombant sur le visage, ou ornée de plumeaux par toujours heureux. Désormais, que ce soit pour le défilé de la Saint Patrick, en visite préparatoire du jublié ou à l'occasion d'une garden party à Buckingham Palace, Catherine maîtrise le bibi haut la main !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience