• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton, son royal chignon tressé

Article par , le 14/05/2012 à 09h56 , modifié le 14/05/2012 à 12h33 0 commentaire

La Princesse Catherine s'était apprêtée en l'honneur des athlètes olympiques ce week-end pour un Gala oh! so chic ! Au programme, du tressage avec une robe de dentelle turquoise et un chignon natté.

A deux mois et demi du lancement des Jeux Olympiques à Londres, la capitale britannique était en fête ce week-end. Parmi les invités de choix du dîner en l'honneur des athlètes olympiques, on comptait au moins une Spice Girl, la sportive, Melanie Chisholm (habillée en Victoria Beckham), mais également le chanteur Will Young et bien entendu, le Duc et la Duchesse de Cambridge, alias Kate Middleton.

Belle façon d'encourager les athlètes déjà réunis au village olympique pour les dernières semaines d'entraînement : Kate Middleton s'est montrée absolument éblouissante. Vêtue d'une robe bleue turquoise aux épaules et au dos en dentelle, signée Jenny Packham, la belle avait fait dans la délicatesse jusque dans la coiffure.

La Princesse avait choisi un chignon bas constitué de plusieurs tresses entremêlées partant des tempes, un style délicieusement victorien, en accord avec son corsage délicat avec fermeture boutonnée dans le dos...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience