• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : ses secrets pour avoir une peau zéro défaut

Article par , le 28/05/2013 à 14h59 , modifié le 28/05/2013 à 16h11 0 commentaire

Belle, fraîche, lumineuse. Kate Middleton affiche une mine radieuse, à chacune de ses apparitions. Mais comment fait-elle pour être aussi jolie ? Et quels sont ses secrets beauté, pour avoir une peau parfaite ? Plurielles.fr vous dit tout !

Pas de boutons, ni d'imperfections. La belle Duchesse de Cambridge affiche, à chacune de ses apparitions, une peau zéro défaut, que beaucoup lui envient. Pour obtenir un tel résultat, rien de plus simple : il suffit de prendre soin de son joli minois, avec les produits adéquats. Les rituels soins ne seront donc pas les mêmes, que vous ayez la peau sèche, grasse ou mixte. Pour ce faire, n'hésitez pas à faire un diagnostic chez un dermatologue. Ce dernier vous guidera ensuite sur les produits que vous devrez acheter.


Il existe toutefois une routine beauté, que Kate semble avoir enregistré, et que vous pourrez copier sans grande difficulté.


Première étape : se démaquiller. Primordial, en fin de journée, pour éliminer traces et résidus de maquillage, mais aussi pollution et autres impuretés. On conseille ici l'eau micellaire, un produit démaquillant tout en douceur, qui conviendra à toutes.


Deuxième étape : nettoyer sa peau. Concernant le produit à utiliser, mieux vaut demander à votre dermatologue de vous aider. Il sera le plus à même pour vous conseiller.


Troisième étape, incontournable et indispensable : l'hydratation. Enfin, n'hésitez pas à faire un à deux masques par semaine, pour raviver l'éclat et la fraîcheur de votre peau. Idem pour les gommages. Attention néanmoins aux peaux sensibles, qui devront éviter ces soins exfoliants.


Le produit chouchou de Kate Middleton : le soin visage à l'oxygène Vita-A-Kombi A de la marque Herzog. A retrouver sur le site internet : www.karinherzog.com (voir notre article : Kate Middleton: sa marque préférée débarque en France).


La Duchesse se servirait également de la crème Hydra Zen de Lancôme, de la crème pour le visage Nivea et du Heaven Bee Venom Face Mask, conseillée par sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles. Reste à savoir combien vous comptez débourser, pour ressembler à notre chère Kate...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience