• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton, radieuse à la clôture des Jeux Olympiques

Article par , le 13/08/2012 à 09h48 , modifié le 13/08/2012 à 10h10 0 commentaire

Ce dimanche 12 août, une star s'est montrée plus discrète que les Spice Girls mais pas moins électrisante : la jeune Princesse Catherine, Kate Middleton, a réservé au public son meilleur brushing royal.

En l'absence de la Reine et du Prince William, Kate Middleton et le Prince Harry représentaient la famille royale pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Les Anglais pouvait être une nouvelle fois fiers de leur jeune tête couronnée, jamais aussi rayonnante qu'en ce moment de célébration de la culture britannique.

La recette de Kate Middleton a déjà convaincu les beautystas de la planète entière. La duchesse de Cambridge reste une grande adepte du brushing souple avec de belles boucles sur ses longueurs châtains.Voilà pour la coiffure valeur sûre. Quant à la mise en beauté maquillage, Kate Middleton a parié sur une variation en nude : lèvres hydratées, joues rosies de blush et ombré gris bleuté en maquillage yeux... Un petit rappel très esthétisant de sa robe bleue à motif Whistles.

Retrouvez tous les looks de Kate Middleton pendant les Jeux Olympiques

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience