• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : pourquoi la princesse est une référence beauté

Article par , le 09/02/2012 à 16h43 , modifié le 09/02/2012 à 17h26 0 commentaire

La planète suit les faits et gestes de la Princesse Catherine et se pâme devant son look aussi impeccable que ses brushings souples. Pourquoi la gent féminine peut la prendre comme beauty référence ?

La Princesse Catherine possède dans son pedigree beauté deux atouts qui font d'elle une beauté classique et confondante.

Le capital  beaux cheveux
Atout de séduction majeur, les cheveux, courts ou longs, sont le fondement de la féminité. Chez la Princesse Catherine, ils sont surtout épais et soyeux, voluptueux et plein de reflets bruns. Quand les british passent aux anglaises, impossible de ne pas craquer ! Le brushing souple de Kate Middleton s'est sophistiqué depuis que la princesse est princesse. Une coiffure classique, qui donne délicatesse et rondeur à son fin visage.

La capital beauté nude
Pas de maquillage pour la princesse Catherine ? Bien sûr que si, mais celle qui vient d'atteindre ses 30 ans sait manier le make-up dans une tendance nude exquise. Difficile de distinguer les ingrédients de cette mise en beauté délicieusement discrète. Kate Middleton possède un teint naturellement tané, qui ne nécessite qu'un blush léger voire une base de teint pour capter la lumière. La bouche est ourlée d'un rouge à lèvres très léger dans des tons pétales de roses. La princesse Catherine mise sur son regard avec un sourcil appuyé et un maquillage yeux allongeant toujours l'oeil pour mieux accrocher son interlocuteur, mieux capter l'attention sur le miroir de l'âme. Le gris violacé est une bonne option d'ombre à paupières pour valoriser ses yeux marrons.

En bref :
Mieux qu'une First Lady à la classe politiquement correct très cadrée, la Princesse Catherine envoie du rêve... Girly façon Belle au bois dormant avec sa chevelure de rêve, charmeuse comme Cendrillon avec son visage doux magnifié dans une délicate tendance nude, Kate c'est la meilleure des princesses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience