• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : plus influente que Kate Moss au rayon beauté !

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/06/2013 à 13h46 , modifié le 04/06/2013 à 14h01 0 commentaire

D'après une étude parue en mai dernier et réalisée par Feel Unique, les Anglaises seraient plus enclines à acheter les produits de beauté utilisés par Kate Middleton que ceux de Kate Moss.

Véritable coqueluche du Royaume Uni, Kate Middleton, la femme du Prince William depuis le 29 avril 2011, est la personnalité féminine à suivre Outre-Manche. Traquée par les photographes dès qu'elle met le bout de son nez dehors, elle fait également la pluie et le beau temps sur les tendances mode en Grande Bretagne. Dernier exemple en date, sa petite robe à pois noire et blanche portée en avril dernier a rapidement été en rupture de stock après l'apparition de la Duchesse de Cambridge dans cette tenue ! (lire notre article : Kate Middleton : sa robe à pois Topshop déjà en rupture de stock !)

Après la mode, c'est au rayon "produits de beauté" que Kate Middleton serait de plus en plus influente. D'après une étude réalisée par le site britannique Feel Unique, la future maman, qui devrait accoucher dans quelques semaines, aurait en effet détrôné le top-model Kate Moss dans le classement des femmes qui influencent le plus les consommatrices britanniques pour la beauté. Selon ce sondage, 30% des personnes interrogées seraient prêtes à acheter un produit de beauté utilisé par Kate Middleton contre 15% pour Kate Moss, 12% pour Victoria Beckham, 11% pour Cara Delevigne ou encore 10% pour Kim Kardashian. Dans le reste du classement, on retrouve Jenifer Aniston qui influence 8% des sondées, Angelina Jolie (5%), Olivia Palermo (4%), Millie Mackintosh (3%) et Gwyneth Paltrow (2%).

Dans un communiqué, Newby Hands, la directrice éditoriale de Feel Unique a confié : "Kate et Kate représentent deux types de femmes modernes et on retrouve entre les deux, tous les styles. Moss est plus fête et rock'n'roll tandis que Middleton est plus la femme parfaite avec un rôle de modèle. Malgré leurs différences, elles sont toutes les deux inspirantes et fascinantes."

Lire aussi :
> Soin du visage, maquillage... Découvrez le vanity beauté de Kate Middleton

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience