• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton, la mariée a choisi la Touche Eclat Yves Saint Laurent

Article par , le 04/05/2011 à 15h33 , modifié le 04/05/2011 à 16h21 0 commentaire

Le teint de Kate Middleton était radieux le jour de son mariage avec le Prince William vendredi dernier. Le secret de la belle ? La Touche Eclat signée Yves Saint Laurent !

Vendredi 29 avril était le grand jour pour Kate Middleton : entourée de sa soeur Pippa, de ses proches et de 1900 invités, la princesse Catherine a célébré dignement et en beauté son union avec le Prince William.

Stressée ? Cela ne se voyait pas, et Kate Middleton rayonnait du début à la fin de la cérémonie. Mais la belle avait un secret beauté ! On vient de l'apprendre, Princesse Catherine a utilisé un outil au top de la tendance maquillage de la saison : le pinceau Touche Eclat de la marque de luxe Yves Saint Laurent !

 Maquillage teint : Touche Eclat Yves Saint Laurent

Kate a simplementappliqué en touches légèressur le contour inférieur de l'oeil, en haut des pommettes et autour des lèvres pour révéler la lumière de son teint. Lanuance utilisée par Princesse Catherine est la teinte N°2, Ivoire lumière, pour apporter éclat et radiance à son visage. 

La texture fondante de ce pinceau nouvelle génération est adaptée à toutes les carnations pour révéler la beauté rayonnante du visage. Le maquillage appliqué ensuite en ressort lumineux et impeccable.

On est fiers de constater que la beauté à la française a séduit la belle princesse d'Outre-Manche...

Pinceau Touche Eclat Yves Saint Laurent : disponible en 6 teintes.

Prix : 41 €

> Le look beauté de la mariée à refaire chez vous, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience