• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : la coiffure de la mariée !

Article par , le 29/04/2011 à 12h05 , modifié le 29/04/2011 à 12h15 0 commentaire

Ca y est Kate Middleton est arrivée à l'abbaye de Westminster ! La future princesse est tout simplement sublime, ses cheveux longs coiffés d'un diadème en diamants. Zoom sur sa coiffure de mariée.

Kate Middleton marche à l'instant vers l'autel de l'abbaye de Westminster pour rejoindre son futur époux le prince William ! La mariée est magnifique dans sa robe surmontée d'un décolleté en dentelle, et ses cheveux longs superbement coiffés d'un diadème de diamants porté par les précédentes princesses de la famille royale.

La belle brune semble émue mais très souriante, très belle, le regard franc et droit. Sa taille de guêpe est bien serrée dans sa robe à la traîne d'au moins 8 mètres de long. Quant à sa coiffure, Kate Middleton a choisi de laisser ses cheveux longs libres, et simplement attachés par une demi queue derrière la tête.

Ses longues mèches châtain ont été bouclées et ramassées entre elles pour former une superbe masse de chevelure accueillant le diadème et le voile. La coiffure de mariée est tout simplement sublime !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience