• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : joue-la comme Jackie Kennedy

Article par , le 20/03/2012 à 10h23 , modifié le 20/03/2012 à 10h36 0 commentaire

Bibi vissé sur la tête, coiffure one shoulder bien plaquée sur le côté, la duchesse de Cambridge, ex Kate Middleton et néo it-girl version preppy la joue fifties et a bien raison.

En tant que première dame ou jeune princesse, le champ des possibles n'est pas très large côté style. Mais on peut dire que la jeune Kate Middleton, duchesse de Cambridge, sait y faire. Pour la Saint Patrick, lors de son défilé devant le premier bataillon des Gardes irlandaises, la princesse avait bien opté pour le vert, dotée d'un petit bouquet de trèfles, élégante et charmeuse dans son manteau croisé vert foncé.

Saint Patrick version rétro

Là où Kate Middleton cartonne, c'est bien dans la coiffure avec une tendance délicieusement fifties. Comme Carla Bruni Sarkozy au début du mandat de son époux, la princesse porte haut le bibi (cela devient une habitude) comme une Jackie Kennedy, les cheveux longs bouclés en plus. De fait, si le one shoulder revient en force, il fait référence lui aussi aux années 1950. Kate Middleton adapte donc parfaitement ce style au goût du jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience