• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton et son joli dégradé

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 29/11/2012 à 11h00 , modifié le 29/11/2012 à 15h03 0 commentaire

Le changement de look de la princesse n'est pas passé inaperçu pendant sa visite à Cambridge, en compagnie du Prince William.

Kate a changé de coupe ! Et c'est une vraie révolution capillaire pour la duchesse de Cambridge qui nous avait habitués à un brushing détendu bouclé, relativement classique. L'épouse du Prince Williams a fait dégrader ses cheveux !

 

Elle obtient une belle frange très vintage en raccourcissant ses longueurs de quelques centimètres. Avec ce look  qui rappelle un peu les années 1970, son visage ovale s'arrondit et lui donne de belles joues rebondies. La légère blondeur de ses demi-longueurs lui apporte douceur et luminosité.  Et sa chevelure qui tombe négligemment sur ses épaules lui donne une coiffure très glamour, loin du style rigide et convenu que pourrait lui imposer son rang.

 

Sa tenue est dans la droite continuité de cette douce fantaisie. Son manteau rose pâle, à la coupe so British, rehausse son teint nude que seul un blush rose tendre habille. Ses yeux rieurs sont maquillés mais le fard brun reste sobre pour s'accorder parfaitement avec ce look élégant. Mais à quoi pense la princesse ? Et si, et si elle était... enceinte ?  Et si ce changement de coiffure rimait avec  sa nouvelle vie de maman qui s'annonce peut-être ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience