• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton et sa queue de cheval royale

Article par Virginie Gonçalves , le 27/04/2012 à 10h27 , modifié le 27/04/2012 à 10h34 0 commentaire

Habituée des brushings souples ondulés sur les longueurs, Kate Middleton a fait une entorse à son protocole capillaire lors d'une soirée caritative à l'Imperial War Museum de Londres, délaissant sa coiffure fétiche pour une demi queue de cheval.

A quelques jours de fêter leur premier anniversaire de mariage, le 29 avril, le Prince William et la Duchesse de Cambridge assistaient à un gala de charité à Londres à l'Imperial War Museum. Une nouvelle occasion pour Kate Middleton de briller et de montrer qu'elle maîtrise parfaitement les codes royaux. Elégante comme toujours, Catherine ne connait ni fashion ni beauty faux pas. La belle s'est fondue dans ses habits de princesse avec maestria.

Son look est d'ailleurs très codifié lors de ses apparitions publiques : robes de soirées ou longueur genou et maquillage discret. Les cheveux, eux, sont presque toujours lâchés, coiffés d'un brushing souple qui se termine par des petites boucles. Mais pour cette soirée caritative, Kate Middleton a oublié son protocole capillaire. Cette fois, la princesse a opté pour une demi queue de cheval avec du volume sur le haut du crâne. Mais l'honneur est sauf. La Duchesse de Cambridge a tout de même conservé ses longueurs ondulées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience