• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton en flagrant délit de recyclage de bibi

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/07/2012 à 10h33 , modifié le 06/07/2012 à 10h40 0 commentaire

Malgré une garde-robe pléthorique, Kate Middleton est connue pour porter ses robes et ses manteaux à plusieurs reprises. Mais shocking ! Voilà que la Duchesse de Cambridge se met également à recycler ses bibis.

Kate Middleton s'est désormais fait une réputation de modeuse recycleuse. La Duchesse de Cambridge est une recessionista quoi ose non seulement porter plusieurs fois le même vêtement mais aussi piquer dans le vestiaire de sa mère ou de sa sœur. Un peu comme nous finalement. Alors que n'importe quelle star serait foudroyée de honte si elle était prise en flagrant délit de déjà-vu, Kate Middleton assume ce recyclage qui prouve qu'elle est une princesse du peuple et qu'en ces temps de crise, elle ne jette pas l'argent du royaume par les fenêtres.

Aujourd'hui, la princesse Katherine va encore plus loin. Après le recyclage de manteau ou de robe,  elle a été repérée hier après un office à la Cathédrale Saint Giles d'Edimbourg portant un bibi déjà arboré auparavant. Shocking ! Bien sûr, la Duchesse de Cambridge a des circonstances atténuantes. Elle a ainsi attendu plus d'un an pour reporter ce bibi marron glacé coiffé d'une spirale. Mais ces looks étant scrutés de la tête au pied, l'info ne nous a pas échappée, même si pour donner le change elle a changé de coiffure. Pour sa première sortie, elle avait opté pour un chignon bas un peu fou alors qu'elle a préféré laisser ses cheveux lâchés cette fois. Une vaine diversion. Si même le bibi peut être recyclé où va la royauté !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience