• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : en beauté pour la victoire d'Usain Bolt aux J.O.

Article par , le 06/08/2012 à 09h52 , modifié le 06/08/2012 à 10h06 0 commentaire

La Princesse Catherine avait bien entendu sa place réservée pour la course fulgurante du 100 m qui a fait l'événement dimanche soir aux JO de Londres. Vêtue sportswear, elle misait sur le brushing.

Kate Middleton a été de tous les événements lors de ces jeux olympiques. Aux côtés du Prince William et du Prince Harry, on les a vu dans les gradins pour les épreuves de natation, équitation, tennis, judo... La Royauté n'est pas en reste pour soutenir ses athlètes lors de ces olympiades londoniennes. Pour rien au monde, la Princesse n'aurait manqué la course éclair d'Usain Bolt dimanche soir.

Pour ces 9,64 secondes, Kate Middleton irradiait depuis la loge VIP : pas d'effets de tenue avec une veste sportswear, mais une mise en beauté délicate. La jeune femme a opté pour un brushing, une coiffure absolument pas sportive ! Les boucles de la chevelures sont légères et bien arrondies, quelques anglaises naturelles dynamisant ce look. Pour attraper l'objectif des photographes même de loin, Kate Middleton a joué sur le regard de biche travaillé à l'eye-liner, meilleure recette des stars pour faire de l'oeil à distance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience