• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton: sa marque préférée débarque en France

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 04/03/2013 à 10h49 , modifié le 04/03/2013 à 17h28 0 commentaire

La princesse est fan des cosmétiques Karin Herzog qui arrivent bientôt en France. Les produits de cette marque suisse auraient des actifs révolutionnaires.

Vous vous demandez d'où vient le joli teint de Kate Middleton et comment elle fait pour avoir une peau zéro défaut ? Ne cherchez plus, son secret tient en deux mots : Karin Herzog.


L'innovation des produits de cette marque helvétique : l'oxygène encapsulé dans ses émulsions. Au contact de la peau, le précieux gaz, concentré de 1 à 3% en moyenne, se libère et pénètre au plus profond de l'épiderme ce qui oxygène la peau considérablement.

Elle devient toute douce parce qu'elle est boostée en eau, présente dans la formule chimique de l'oxygène. En résumé, les produits Karin Herzog sont de vrais petits soins miracle dont sont également fans d'autres people comme René Zelweger et Uma Thurman.


Kate Middleton utilise le soin visage à l'oxygène Vita-A-Kombi 1 ainsi que la lotion nettoyante mais le principe magique des crèmes Herzog se décline sur toute une gamme de produits qui sont donc à base d'oxygène : crème anti-capitons, masques, exfoliants, soin contour des yeux, crème anti-âge et même kit manucure !
 
Sachez que si vous voulez avoir une peau parfaite comme la jolie Kate Middleton, les produits Karin Herzog sont désormais à votre portée ! En attendant qu'ils débarquent dans les rayons des magasins de cosmétiques, il est désormais possible de les commander directement sur le site internet de la marque depuis la France. Les prix des soins vont de 45 € à 118 €.


www.karinherzog.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience