• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : demi queue de cheval et bibi, sa formule gagnante

Article par Virginie GONÇALVES , le 13/06/2012 à 14h47 , modifié le 13/06/2012 à 14h50 0 commentaire

Kate Middleton a une nouvelle fois séduit les anglais avec son look beauté simple mais chic lors d'une visite du quartier de Nottingham à Londres. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge arborait ce qui est un peu sa marque de fabrique : le traditionnel bibi associé à une demi queue de cheval.

Si la reine Elizabeth est toujours le membre le plus populaire de la famille royale, c'est bien Kate Middleton que l'on guette à chaque sortie royale. Comme sera-t-elle habillée ? Que va-t-elle faire ? A qui va-t-elle parler ? Sa main posée sur le ventre, est-ce un signe d'une grossesse annoncée ? A chaque apparition son look est décortiqué, ses faits et gestes épiés. Tous les yeux sont rivés sur elle dans l'attente d'un faux pas, protocolaire, beauté ou mode.

Mais depuis son mariage de conte de fée, la Duchesse de Cambridge est tout simplement royale et fait un sans faute côté look. Pour les obligations liées à son nouveau statut, la princesse a d'ailleurs développé un véritable uniforme mode et beauté. Pour être sûre d'être à la hauteur de son rôle, elle affronte la foule et les regards avec le traditionnel bibi porté sur le devant de la tête - alors que Pippa le porte plutôt sur l'arrière -, bibi qu'elle associe très souvent à une demi queue de cheval. Pour le maquillage, Kate Middleton reste fidèle au nude même si elle aime souligner son regard en cerclant ses yeux de khôl noir. Une association beauté gagnante à tous les coups.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience