• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton, coiffure chapeautée spéciale garden party

Article par , le 30/05/2012 à 12h10 , modifié le 30/05/2012 à 14h02 0 commentaire

Certains spéculent sur la couleur du chapeau de la reine. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, pourrait également faire l'objet de paris si elle prend l'habitude de chapeauter sa coiffure.

Les modeuses s'offusquent ou s'enthousiasment de voir une princesse -adoubée it-girl preppy- porter deux fois la même robe et cela à seulement onze jours de décalage ! Hormis le dénominateur commun de la petite robe rose signée Emilia Wickstead, Kate Middleton a choisi d'agrémenter la coiffure d'un chapeau sur le même ton par Jane Corbett.

Prête à lancer une tendance ? On n'ira peut-être pas jusque là. Si la duchesse avait simplement donné dans le borsalino ou dans le bibi pour diverses mondanités, osera-t-on aller jusqu'au noeud de dentelle épinglé au chapeau de fins tressages ? Pour ce qui est du colori, il est immédiatement validé par la tendance pastel. Tout en faisant hommage à la reine Elizabeth II par sa beauté altière, Kate Middleton fait revivre la coiffure preppy mieux que n'importe quelle Gossip Girl...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience