• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton aurait-elle ses premiers cheveux blancs ?

Article par , le 28/03/2012 à 13h08 , modifié le 28/03/2012 à 19h37 0 commentaire

Alerte cheveux blancs en Grande Bretagne ! Une touffe aurait été vue sur les cheveux longs de Kate Middleton, qui serait passée à de légères colorations. La vie de princesse, c'est d'un stress !

Une première alerte avait déjà été donnée début janvier dans le Daily Mail : Kate Middleton aurait déjà commencé à chasser des cheveux grisonnants dans sa splendide chevelure. Son beau châtain entâché par une première marque du temps ? "Les marques du stress" avaient plaisanté des amis.

Alors que les badots l'admiraient dans sa splendide robe verte pendant le défilé de la Saint Patrick, sa coiffure surmontée d'un charmant bibi, une fausse note est venue s'insérer dans cette apparition pleine de charmes ! Le Daily Mail assure avoir observé une touffe de cheveux gris sur la belle anglaise.

Kate Middleton, à 30 ans et avec à son actif le "mariage du siècle", a quelques bonnes raisons de voir apparaître ses premiers cheveux gris ! Pour autant, pas de panique, chère Duchesse de Cambridge, vous ne ressemblez pas encore à la Reine Mère. Les colorations végétales que vous avez commencé à utiliser devraient régler le souci soulevé par ces impertinents observateurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience