• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : accro à son coiffeur !

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/09/2011 à 10h22 , modifié le 29/09/2011 à 10h35 0 commentaire

Kate Middleton est une princesse mais c'est aussi une femme comme les autres. La preuve, la belle adore se faire dorloter par son coiffeur et y passe même beaucoup plus de temps avec lui que la normale !

C'est Us Weekly, qui a dévoilé l'information cette semaine. La jeune et jolie duchesse de Cambridge vit une histoire d'amour et de confiance avec son coiffeur chouchou. En effet, selon le célèbre magazine, Kate Middleton aurait passé près de quatre heures dans son salon de coiffure préféré le week-end dernier.

 

C'est dans le quartier londonnien de Chelsea que se trouve le salon favori de Kate Middleton, le Richard Ward Hair and Metrospa. C'est son coiffeur qui a affirmé que la belle brune venait se faire longuement chouchouter et cela, tous les deux mois. Selon lui, "Kate a un long rendez-vous toutes les huit semaines" mais la belle le recevrait aussi directement à son domicile. Une véritable relation privilégiée !

 

Selon le coiffeur, ce moment passé entre les mains d'experts capillaire, serait pour Kate, une véritable coupure avec le stress extérieur. Il a ainsi confié : "Elle apprécie le temps qu'elle passe ici, et, depuis des années qu'elle vient, elle connaît tout le monde. C'est un vrai moment de détente pour elle".  On l'aura compris, quand il s'agit de prendre soin de sa jolie chevelure châtain, Kate ne plaisante pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience