• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Middleton : 8 conseils beauté pour lui ressembler

Article par , le 29/05/2013 à 14h00 0 commentaire

Symbole d'élégance et de raffinement, Kate Middleton fait rêver les femmes du monde entier. Plurielles.fr vous livre aujourd'hui 8 conseils beauté, pour ressembler à la sublime Duchesse de Cambridge.

Elle est belle, fraîche et naturelle. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, fait fantasmer les femmes du monde entier, qui souhaitent pouvoir lui ressembler. Si vous faites parties de ces admiratrices, Plurielles.fr vous donne aujourd'hui 10 conseils beauté, à appliquer au pied de la lettre, pour passer du rêve à la réalité. Et pouvoir enfin copier la jolie Kate.


1. Un teint parfait
Comment fait donc Kate Middleton, pour avoir un teint si parfait, et avec un résultat si naturel ? Très simple mesdames et mesdemoiselles, la belle Duchesse n'abuse pas des artifices et préfère prendre soin de sa peau (voir notre article : Kate Middleton : ses secrets pour avoir une peau parfaite), plutôt que de la camoufler sous des tonnes de maquillage. Un véritable modèle à suivre, pour toutes celles qui tombent facilement dans l'excès.


Privilégiez donc une BB crème, adaptée à votre carnation (préférez une teinte plus claire), que vous associerez ensuite à une poudre libre (une teinte plus foncée que votre peau, pour apporter un peu d'éclat et donner un effet bonne mine). Résultat : un teint uniforme, lisse et surtout naturel.


Le produit chouchou de Kate Middleton : Une crème teintée hydratante Laura Mercier, qu'elle utilise comme base de maquillage, à en juger par les propos rapportés par le Daily Mail.


2. Des pommettes rosées
Pour apporter une touche de lumière et d'éclat à son teint, déjà parfait, Kate Middleton n'oublie jamais son blush sur les joues. D'une couleur rose, pour un petit côté "rougissant" et un effet "balade en plein air" très naturel. A appliquer sur les pommettes, en souriant.


Le produit chouchou de Kate Middleton : Toujours selon le Daily Mail, la belle Kate Middleton craquerait totalement pour le blush Pale Pink Blusher, de la marque Bobbi Brown.


3. Un make-up naturel
Vous l'aurez compris, notre chère Kate Middleton préfère rester naturelle. Côté maquillage, la future maman ne déroge donc pas à la règle et opte pour un make-up nude, quelle que soit l'occasion. L'épouse du Prince William arbore ainsi, le plus souvent, un smoky nude fumé, sobre et discret, et des lèvres non maquillées. Pour ressembler à la belle, il faudra donc opter pour une mise en beauté identique, et jouer la carte de la discrétion et du subtil. Un exercice qui s'avère parfois difficile.


On vous recommande : un fard à paupières grisé, à poser en halo sur votre paupière mobile, et en ligne très fine, au ras des cils inférieurs. Appliquez ensuite un peu de mascara, pour recourber vos cils. Et le tour est joué.


Le produit chouchou de Kate Middleton : les ombres à paupières Ivory, Rock Star et Slate, toujours selon le journal britannique, The Daily Mail.


4. Des sourcils soignés
Kate Middleton affiche des sourcils parfaitement épilés et soignés. On aime : sa ligne naturelle et bien entretenue. Pour ressembler à la sublime Duchesse de Cambridge, il faudra donc dire adieu aux sourcils très fins, et miser sur une ligne plus épaisse, plus fournie mais néanmoins dessinée. Pour ce faire, mieux vaut passer par la case "esthéticienne", pour avoir une bonne base, que vous pourrez ensuite entretenir vous-même, à l'aide d'une pince à épiler.


5. Des lèvres hydratées
Kate Middleton met rarement du rouge à lèvres ou du gloss. Et, lorsqu'elle le fait, l'épouse du Prince William opte toujours pour des teintes nude, voire transparentes. Pour se permettre de telles couleurs, mieux vaut d'abord hydrater vos lèvres, avec un baume nourrissant, à appliquer avant votre rouge à lèvres ou gloss, et le soir, avant de vous coucher. Vous pouvez également faire un léger gommage des lèvres, une fois par semaine, pas plus. On vous conseille : un baume exfoliant pour les lèvres, accompagné d'un baume nourrissant légèrement teinté, pour une bouche lisse et naturelle.


Le produit chouchou de Kate Middleton : le Crystal Gloss et le rouge à lèvres Sandwash Pink, de la marque Bobbi Brown.


6. Une manucure nude
Exit les couleurs néons et flashy. Notre chère Kate Middleton ne jure que par le nude. Optez donc pour des french manucure très discrète, et des vernis transparents et beiges. A appliquer sur des ongles nourris, entretenus, et propres, bien entendus. Pour ce faire, nourrissez vos mains quotidiennement, avec une crème, et n'oubliez pas de vous occuper, également, de vos cuticules.


Le produit chouchou de Kate Middleton :
un mélange du vernis "Rose Lounge" de la marque Bourjois, et du vernis "Allure", de la marque Essie.


7. Un brushing impeccable
La chevelure de Kate Middleton inspire également de nombreuses femmes, qui demandent la même coupe de cheveux à leur coiffeur. Pour obtenir une telle crinière, l'étape soin est ici indispensable. Pensez donc à faire un masque, au moins une fois par semaine, et privilégiez des shampooings à la kératine, pour restructurer votre fibre capillaire. A éviter : les produits remplis de silicone, qui diminuent les actions lavantes, et diminuent l'effet soin.


Le produit chouchou de Kate Middleton :
il s'agit ici d'un salon de coiffure, appartenant à Richard Ward, et situé à Londres. Coût d'une métamorphose capillaire chez ce professionnel ? Près de 16.000 euros. Prix qui englobe couleur, entretien, et coupe.


8. Des dents blanches
Un sourire renversant. Voici la marque de fabrique de la belle Duchesse de Cambridge. Des dents blanches, droites, et parfaitement alignées. Pour obtenir ce sourire ultra bright, pas de secret. Il suffit d'une bonne hygiène dentaire. Lavage de dents deux à trois fois par jour, au moins deux minutes et un détartrage tous les six mois. Il existe également des produits blanchissants, à utiliser avec précaution, et après avoir lu notice et conseils.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience