• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate et Pippa Middleton : icônes beauté de l'année 2011

Article par , le 30/12/2011 à 10h36 , modifié le 30/12/2011 à 11h09 0 commentaire

Pour clore l'année en beauté, le Daily Mail Online, dévoile le classement des plus belles femmes de 2011. Kate Middleton a raflé un nouveau titre, celui d'icône beauté. Sa petite soeur, Pippa Middleton prend la deuxième place du classement.

2011 a vraiment été une belle année pour la Princesse de Cambridge, âgée de 29 ans. Kate Middleton s'est mariée, elle est devenue Princesse, elle a été élue femme la plus élégante du monde et personnalité la mieux habillée d'Angleterre. Ce qui est sûr, c'est que cette belle brune au charme naturel a su séduire le monde entier, grâce à des atouts simples et sans chichi. De longs cheveux bruns au brushing souple, un simple trait d'eye liner sur les yeux, un sourire ravageur et une garde robe digne d'une Princesse des temps modernes.
A croire que la beauté c'est naturelle chez les Middleton, puisque sa sœur Pippa Middleton (28 ans) arrive en seconde place. Elle possède les mêmes atouts que sa sœur avec un corps très athlétique pour couronner le tout.


La suite du classement fait honneur à Cheryl Cole qui est troisième (elle était première l'an passé). Rihanna est quatrième, son charme exotique et ses formes voluptueuses la place en haut de la liste. La future maman, Beyoncé, est septième, tandis que la jeune maman Victoria Beckam est dixième... Décidément, les brunes ont su se faire remarquer cette année.


La liste des icônes beauté de l'année 2011 :


1. Kate Middleton
2. Pippa Middleton
3. Cheryl Cole
4. Rihanna
5. Holly Willoughby
6. Tulisa Contostavlos
7. Beyoncé
8. Emma Watson
9. Katy Perry
10. Victoria Beckham
11. Kelly Rowland
12. Lady Gaga
13. Amy Childs
14. Katherine Jenkins
15. Nicole Scherzinger
16. Adele
17. Pixie Lott
18. Angelina Jolie
19. Keira Knightley
20. Scarlett Johansson
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience