• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Bosworth : on aime ses cheveux bouclés au défilé Hugo Boss

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/07/2012 à 11h24 , modifié le 06/07/2012 à 11h30 0 commentaire

Présente à Berlin pour assister au défilé Hugo Boss, Kate Bosworth a prouvé une nouvelle fois qu'elle était une prêtresse du style avec son maquillage nude pimenté d'un rouge à lèvres orangé et ses cheveux joliment bouclés. Un véritable sans faute beauté.

L'actrice Kate Bosworth est désormais bien plus connue pour son look que pour ses rôles. La sublime blonde qui promène son style impeccable autour du monde est d ‘ailleurs devenue une véritable source d'inspiration pour les modeuses mais aussi pour les beautystas. Car en plus d'avoir une véritable signature stylistique, naviguant entre naturel bohème et féminité chic, elle ne tombe jamais dans le piège du fashion ou beauty faux pas. Car elle sait rester simple et élégante tout en adoptant toujours le détail pointu qui fait la différence et signe un look réussi.

C'était encore le cas à Berlin où Kate Bosworth était l'invitée d'honneur du défilé Hugo Boss. Pour aller avec sa petite robe noire simple en apparence mais ultra décolletée dans le dos, la belle avait opté pour un maquillage nude réveillé d'un rouge à lèvres orangé, discret mais qui donnait tout de suite un effet bonne mine. Un make-up frais qu'elle pimente avec des cheveux bouclés un brin wavy plus rock'n'roll que ses cheveux lisses naturels. Un nouveau sans faute pour la jolie blonde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience