• Beauté
  • Beauté de Stars

Kate Beckinsale et son chignon flou dans les rues de Beverly Hills

Article par Chloe DIQUERO , le 28/02/2013 à 15h44 , modifié le 28/02/2013 à 15h55 0 commentaire

L'actrice Kate Beckinsale a été vue dans les rues de Beverly Hills, ce mercredi 27 février, en compagnie d'une amie. Vêtue d'un look casual chic impeccable, la belle arborait un somptueux chignon bun, légèrement "ébouriffé".

Avec ses grandes lunettes noires sur le nez, l'actrice Kate Beckinsale pensait peut être pouvoir passer inaperçue, ce mercredi 27 février, dans les rues de Beverly Hills. Mais c'était sans compter sur la présence des paparazzis, qui l'ont tout de suite reconnu et se sont alors empressés de la prendre en photo. Sur les clichés, la belle actrice britannique, connue pour ses rôles dans la saga "Underworld", arborait un look casual chic impeccable, avec un simple jean brut, associé à un top gris, des bottines de la même couleur et une veste blanche. Pour accessoiriser le tout, la jolie brune avait choisi un foulard gris perle et un sac d'un gris bleuté, avec des chaînes en argent.


Côté cheveux, Kate Beckinsale avait opté pour un somptueux chignon bun, un peu "flou" et légèrement ébouriffé, placé sur le haut du crâne. Une coiffure habituellement portée par les stars sur le tapis rouge, lors de grandes occasions, dans une version beaucoup plus classique et plus stricte. L'actrice a ici fait le choix d'un chignon bun plus "décontracté", avec quelques mèches un peu folles, un côté un peu "lâche" et un effet "coiffé-décoiffé". On adore !


Pour les fans de l'actrice, sachez qu'elle sera prochainement à l'affiche du film "The Trials of Cate McCall" de Karen Moncrieff.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience