• Beauté
  • Beauté de Stars

Karolina Kurkova : son brushing souple à la soirée Montblanc

Article par Audrey KAZADI , le 30/10/2012 à 12h19 , modifié le 30/10/2012 à 12h21 0 commentaire

Regard cat eyes, teint perlé, crinière dorée et bouche rouge coquelicot : Karolina Kurkova été divinement glamour lors de la soirée Montblanc, le 29 octobre dernier à Berlin.

C'est dans une sublime robe drapée écrue que le top model à ouvert le bal lors de la soirée du Prix Montblanc 2012, le 29 octobre à Berlin. Mise en beauté avec un rouge à lèvres rouge coquelicot, une poudre nude, un trait épais d'eye-liner noir et une cascade de cheveux, Karolina Kurkova a opté pour un look glamour qui a fait mouche sur le red carpet.

Résolument chic et rétro, le brushing souple est un intournable cette saison pour avoir une chevelure lissée à l'extrême. Karolina Kurkova signe avec élégance un style à l'inspiration très Marilyn Monroe...

 

Copier le look de Karolina Kurkova ?

Pour réaliser un brushing souple après avoir réalisé un shampooing, au sèche-cheveux séchez vos pointes avec un embout diffuseur. Cela va donner plus de garde volume à votre chevelure pour un tombé naturel et sans épis. Pour ce faire, brossez vos cheveux tête en bas avec une brosse plate en veillant à bien décoller les racines. Puis coiffez vos mèches dans le sens inverse de leur implantation. Toujours avec une brosse ronde, lissez les longueurs jusqu'au bout. Pour donner du mouvement à votre chevelure, sur quelques mèches au hasard, enroulez vos pointes autour de la brosse pour créer des boucles pleines de ressort. En finition... Pour garder de la souplesse, basculez la tête en avant et coiffez vos cheveux avec vos doigts. Il n'a plus qu'à admirer le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience