• Beauté
  • Beauté de Stars

Karlie Kloss et son carré flou à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 13/03/2013 à 12h10 , modifié le 13/03/2013 à 12h17 0 commentaire

Le mannequin Karlie Kloss est l'un des top les plus en vue du moment. Depuis 2011, elle défile pour Victoria's Secrets. Mardi 12 mars 2013, elle présentait la collection de maillots de bain de la marque à Los Angeles. Aux côtés d'Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel, la jeune femme affichait une mine resplendissante.

Elle n'a que 20 ans et un visage de baby doll à l'air mutin. Mardi 12 mars 2013, le top Karlie Kloss était à Los Angeles pour y présenter la collection de maillots de bain de la marque Victoria's Secret. On a craqué pour sa coiffure easy glamour : un carré court flou aux accents wavy. Niveau couleur, le mannequin américain avait troqué son châtain naturel pour un blond chaud et glossy aux reflets dorés. Son carré court est fluide et léger. Pour l'obtenir rien de très compliqué : le top a séché ses cheveux naturellement sans brushing et entortillé plusieurs mèches avec ses doigts pour obtenir un effet légèrement ondulé. La frange sur le front est quelque peu aplatie pour fixer la coiffure. Pour le reste, il suffit de froisser légèrement les cheveux pour obtenir un fini « négligé ». Une coiffure nature qui encadre joliment le visage du top model.

Côté make-up, Karlie Kloss a joué la carte du mix teint de poupée + regard charmeur. Ainsi, la belle a souligné son regard azur d'un trait de crayon brun dessus et dessous la paupière et y a ajouté une couche de mascara allongeant. Question couleur, un fard doré vient illuminer le coin interne de la paupière inférieure jusqu'à son milieu pour être ensuite relayé par un brun-prune qui s'étire jusqu'au coin externe de l'œil pour appuyer le regard. Niveau teint, Karli Kloss affichait des joues baby doll avec un blush légèrement rosé. Touche finale : un beige rosé aux accents dorés sur les lèvres.

Karlie Kloss a rejoint Victoria's Secret en 2012 qui compte déjà parmi ses rangs les mannequins Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Le top américain est l'un des plus populaires du moment. En 2013, on devrait notamment la voir dans les campagnes des marques Lacoste et Lanvin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience