• Beauté
  • Beauté de Stars

Karl Lagerfeld : sa chatte lance sa collection de maquillage

Article par Léa BORIE , le 16/07/2014 à 18h33 , modifié le 16/07/2014 à 18h33 0 commentaire

Et si un chat avait la faculté de créer une ligne de maquillage ? C'est en tout cas ce qu'ont prouvé son propriétaire Karl Lagerfeld et la marque Shu Uemura.

Tout le monde a droit à sa part de créativité. Même la chatte de Karl Lagerfeld. Le créateur de chez Chanel a laissé son félin travailler sur sa propre collection de maquillage afin de la signer de sa patte. C'est le WWD (Le Women's Wear Daily) qui a révélé cette nouvelle loufoque.


Le quotidien de mode détaille que la prestigieuse marque japonaise de cosmétiques Shu Uemura a fait appel à la boule de poils blanche pour mettre au point une gamme de maquillage.

Le propriétaire du chat, le célèbre couturier allemand Karl Lagerfeld, a certainement eu son mot à dire. Il résulte de cette collaboration une ligne baptisée "Shupette by Karl Lagerfeld for Shu Uemura". La collection de make-up de luxe est faite de couleurs givrées, dans tons bleutés. Un hommage au pelage duveteux de l'élégant félin blanc.

 

La chatte birmane a élu domicile chez Karl Lagerfeld depuis 2012. Depuis, le designer de mode en a fait sa mascotte. Il n'a de cesse de l'encenser et de la photographier sous toutes les coutures. La belle sera-t-elle à la hauteur de la carrière promise par son maître ? Réponse en novembre prochain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience