• Beauté
  • Beauté de Stars

Karin Viard pour Ma part du gâteau : une coupe au carré glam chic

Article par , le 16/03/2011 à 11h49 , modifié le 16/03/2011 à 12h00 0 commentaire

L'actrice a dévoilé son côté glamour pour l'avant-première du dernier film de Cédric Klapisch, Ma part du gâteau. On aime sa petite coupe au carré très branchée !

Karin Viard est naturelle, dans le bon sens du terme : franche, entière, rigolote, et d'une beauté sans retouche, admirable et devenue plutôt rare sur la planète people. Nous aurions adoré la rencontrer lors de l'avant-première du denrier Klapisch, Ma part du gâteau, où la belle joue un rôle magnifique et tellement réel. Car Kairn Viard sait comment interpeler chaque femme dans l'universalité de sa personne.

L'actrice nous a dévoilé son charme généreux, de toute beauté ! On aime sa nouvelle coupe de cheveux, une ravissante coupe au carré aux longueurs ondulées, méchée de blond doré, devancée par une frange très rock, lisse et droite.

Son regard souriant est souligné de noir et ombré de parme irisé, des teintes tendance cet été. Quant au maquillage des lèvres et des joues, on note l'harmonie chromatique du rouge à lèvres beige rosé et du blush gourmand. Des accords parfaits qui laissent totalement s'exprimer la personnalité de Karin Viard !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience