• Beauté
  • Beauté de Stars

Julianne Moore, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/11/2012 à 15h56 , modifié le 06/11/2012 à 15h58 0 commentaire

La famille des ambassadrices L'Oréal Paris s'agrandit une nouvelle fois. Après la récente arrivée de Lea Michele, la marque vient d'annoncer qu'elle accueillait Julianne Moore comme nouvelle égérie maison.

L'Oréal Paris sait décidément s'entourer des plus belles femmes du monde. La marque comptait ainsi déjà parmi ses égéries maison des beautés comme Eva Longoria, Natasha Poly, Andie MacDowell ou Leïla Bekhti, des personnalités de tous âges et de toutes nationalités, prouvant ainsi que la beauté est universelle, qu'elle n'a ni frontière ni date d'expiration. Une famille bien remplie donc mais qui continue de s'agrandir avec l'arrivée régulière de nouveaux talents afin de promouvoir les nouvelles lignes de la marque.

Il y a peu, L'Oréal Paris annonçait ainsi l'arrivée de Lea Michele, actrice qui monte  découverte dans la série Glee, comme nouvelle ambassadrice. Aujourd'hui, c'est une actrice plus confirmée, admirée par toutes les femmes, qui rejoint la famille L'Oréal Paris. Julianne Moore devient ainsi le nouveau Porte-Parole de la marque, et représentera à partir de début 2013 la ligne de soins Renaissance Cellulaire destinée aux femmes de plus de 50 ans.

Un choix qui nous réjouit et que l'on applaudit grandement. Car Julianne Moore est pour nous depuis longtemps un véritable modèle. On admire sa beauté naturelle et chic. Qu'elle adopte un maquillage simple ou qu'elle ose des choses plus risquées, comme le rose pétard sur les lèvres, le résultat est toujours réussi. Elle est l'exemple même de la sophistication. On lui envie aussi sa magnifique chevelure rousse. Et puis surtout, on aime son refus de la chirurgie esthétique, rafraîchissant dans un mode où de nombreuses stars deviennent méconnaissables après un certain âge. Elle nous prouve ainsi qu'on peut vieillir avec grâce et élégance. Un choix engagé donc et inspiré de la part de L'Oréal Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience