• Beauté
  • Beauté de Stars

Julia Roberts : sa recette miracle pour éviter la chirurgie esthétique

Article par , le 28/10/2014 à 16h05 , modifié le 28/10/2014 à 16h12 0 commentaire

A 46 ans, la petite fiancée de l'Amérique fait toujours partie des plus belles femmes de la planète. Cependant, Julia Roberts reconnait que la pression sur les actrices à Hollywood est telle qu'il faut beaucoup de force pour résister aux chants des sirènes de la chirurgie esthétique. Elle, elle a trouvé comment...

Même lorsque l'on s'appelle Julia Roberts, on peut être mise sous pression par la dure vie à Hollywood. Interrogée par le magazine britannique You, l'actrice de Pretty Woman a révélé qu'il n'était pas facile, peu importe votre « degré » de célébrité, de résister aux sirènes de la chirurgie esthétique. Mais Julia Roberts n'envisage pas une seule seconde d'avoir recours au bistouri.

« D'après le standards en vigueur à Hollywood, j'imagine que j'ai déjà pris un gros risque en décidant de ne pas me faire faire de lifting » a-t-elle ainsi déclaré. Alors qu'elle parlait de son rôle en tant qu'ambassadrice beauté pour la maison Lancôme, la star leur a dit clairement quel genre d'égérie elle voulait être. « J'ai dit à Lancôme que je souhaitais être un modèle que l'on voit vieillir, du coup il vont devoir me garder au moins cinq ans, que je sois bien passée au-delà de la barre des 50 ».

Ces propos arrivent une semaine après l'apparition d'une Renée Zellweger méconnaissable sur un tapis rouge américain. Apparition qui n'avait pas manqué de faire réagir le web et les réseaux sociaux, tant l'actrice semblait être une personne très différente. Et quand bien même celle-ci a nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, le doute plane toujours. L'actrice de Bridget Jones cite un mode de vie plus sain comme raison à sa métamorphose physique, et Julia Roberts semble quelque peu penser de la même manière.

Une pratique intense du yoga et une volonté de mener une vie plus ordonnée sont ce qui permet à l'actrice de 47 ans de se maintenir en forme, loin des coups de bistouri si fréquents à Hollywood. « Il s'agit d'éviter d'être un vautour, de ne pas laisser les choses s'accumuler, de faire un peu de tri dans ses armoires, de dépoussiérer son esprit et de laisser derrière soi les choses qui pèsent sur nous aussi bien mentalement qu'émotionnellement » a ainsi déclaré Julia Roberts. Le fait de « ne pas prendre les choses trop au sérieux » lui permet au final de vivre une vie « heureuse », et de ne pas laisser les coups de pression l'atteindre.

En clair, si on veut avoir l'air jeune ad vitam eternam, il faut faire comme Julia Roberts : ne pas se soucier des choses, prendre de la distance et simplement être heureux... Bon, on s'y met alors ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience