• Beauté
  • Beauté de Stars

Julia Roberts rayonnante à l'avant-première de Blanche Neige

Article par , le 19/03/2012 à 10h19 , modifié le 19/03/2012 à 11h22 0 commentaire

Julia Roberts incarne la terrible marâtre dans une nouvelle adaptation de Blanche Neige. L'actrice est bien une Reine de beauté mais n'a pas à envier la fraîcheur des jeunettes, simplement rayonnante.

Son rôle dans Pretty Woman reste à jamais graver dans la partie "midinette" de nos esprits. Pour autant, Julia Roberts ne souffre pas de la comparaison avec ses jeunes années. Toujours rayonnante, l'égérie Lancôme affiche une quarantaine mature assez enviable.

Mise en beauté : un brushing souple châtain clair avec quelques mèches éclaircies pour illuminer le teint et révéler son joli regard noisette. Un teint immaculé et sans défaut, tour juste ravivé aux pommettes. Les lèvres sont hydratées et habillées d'un gloss très léger, nul besoin d'enflammer ce sourire mythique.
Enfin, c'est le regard de Julia Roberts qui fait tout le charme de ce look beauté avec un smoky eye discret : ombre grise sur la paupière mobile, en fumé, et regard étoilé au mascara. Une tendance maquillage light pour un résultat "moi en mieux" . Blanche Neige n'a qu'à bien se tenir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience