• Beauté
  • Beauté de Stars

Julia Restoin Roitfeld, égérie Lancôme, nous révèle ses secrets beauté

Article par , le 06/01/2011 à 11h53 , modifié le 06/01/2011 à 15h40 0 commentaire

Julia Restoin-Roitfeld, nouvelle égérie de charme pour Lancôme et fille de la papesse de la mode Carine Roitfeld, nous donne ses secrets beauté et nous dit ce qu'être belle signifie pour elle. Interview.

Comment s'est effectué votre rapprochement de Lancôme au point de devenir la nouvelle égérie de la marque ?
Pour moi, Lancôme a toujours été une marque luxueuse et intemporelle. C'est vraiment l'excellence de la beauté classique à la française. C'est tellement flatteur de faire partie de l'image de Lancôme. En tant que française, c'est pour moi la marque de l'émotion, de l'amour, de l'authenticité et qui sublime les femmes.

Pour vous que signifie la beauté ? Comment définissez-vous le fait d'être belle ?
Etre rigoureuse avec soi-même pour toujours essayer d'être impeccable. J'aime davantage le coté esthétique pur que le coté branché.

Êtes-vous une beauty addict vous-même ?
J'essaye de faire des nettoyages de peau une fois par mois si j'en ai le temps. J'ai toujours une règle : je choisis de me maquiller soit les yeux soit les lèvres, mais pas les deux en même temps. Mais il est vrai que c'est très rare que je sorte de chez moi sans maquillage, j'adore me maquiller ! Et bien sûr, le soir j'essaie toujours de me démaquiller même si la fatigue se fait sentir.

Quel est le produit de beauté dont vous ne vous séparez jamais ?
J'aime beaucoup les lèvres très rouges. Quand on a moins de temps, l'application d'un rouge à lèvres très rouge est facile et donne tout de suite un côté habillé et glamour à mon look.
 
Quel est votre premier geste de beauté le matin ?
J'utilise beaucoup de crème hydratante et très peu de fond de teint.
 
Que trouve-t-on dans votre trousse de maquillage ?
J'utilise beaucoup de maquillage Lancôme, surtout les fards à paupières.
 
Quelles sont vos couleurs make up ?
J'adore la couleur lavande pour les ongles. Cela va à tout le monde.

Quels conseils mode et beauté vote maman vous a-t-elle donné ?
Les meilleurs conseils que j'ai reçus viennent de ma mère : ne pas épiler mes sourcils et essayer de me démaquiller tous les soirs. Ne pas mélanger le maquillage des lèvres et des yeux aussi.

Quel est votre dernier craquage mode ? Et votre dernier plaisir beauté ?
Pour moi, la féminité représente davantage la beauté que la mode, davantage la mise en valeur de soi-même. Mais on a toujours un peu envie de vivre avec son temps. Pas forcement d'être une « Fashion Victim » mais de suivre la mode et d'être dans l'air du temps. Je pense aussi que le maquillage est une mode en soi.
Il y a un coté très frais, très jeune, joueur et joyeux dans cette collection [Collection Lancôme printemps/été 2011 Ultra-Lavande] que j'aime beaucoup. J'aime cette influence disco. J'aime beaucoup mettre du fard à paupières et je suis contente que cette collection mette l'accent dessus.

> A voir aussi : les photos des coulisses du spot Ultra-Lavande

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience