• Beauté
  • Beauté de Stars

Jude Law et sa coupe courte : le beau gosse fait le buzz

Article par , le 23/01/2012 à 10h02 , modifié le 23/01/2012 à 11h06 0 commentaire

Jude Law a fait tomber le bonnet. A 39 ans, l'acteur en promotion de Sherlock Holmes 2 a opté pour une coupe courte révélant son crâne peu chevelu. La frange dure de ses fans doit défendre ce nouveau look.

Du Tanlentueux Mr. Ripley à Irrésistible Alfie, Jude Law, splendide égérie Dior et acteur british de charme tient une place particulière dans le coeur des femmes. L'année dernière, il était le juré le plus sexy du festival de Cannes, sourires craquants et regards en coin à l'appui. L'ex de Sienna Miller et coeur à prendre était cette semaine à Paris pour la promotion de Sherlock Holmes 2 dans lequel il incarne le très smart Watson.

Hier soir, au journal télévisé de Claire Chazal, Jude Law est apparu très élégant en petite veste noire sur un t-shirt blanc mais également, fort dégarni. Eh ! oui, Jude Law s'est débarrassé de ses bonnets pour affirmer son charme mature. L'homme le plus sexy d'Angleterre atteindra en décembre la quarantaine et doit prévenir ses fans : il passera bientôt dans la catégorie des hommes qui vieillissent bien. Plutôt que de camoufler sa calvitie par quelques mèches longues, l'acteur a opté pour une coupe de cheveux courte. Le meilleur choix pour ce bel homme qui se place dans une tendance coiffure en vogue : barbe courte et cheveux assortis.Certains crient à "la fin d'un mythe". Gageons que ce tournant capillaire ne fera qu'effleurer le sex appeal de Jude Law.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience