• Beauté
  • Beauté de Stars

Jude Law, Brad Pitt, Henry Cavill... A qui sont ces sourires de stars ?

Par Ambre DEHARO , le 09/08/2013 à 16h15 , modifié le 09/08/2013 à 17h18
« Précédent 1/28 Suivant »

Quels charmeurs !

Que serait Hollywood et le monde du cinéma sans cette ribambelle d'acteurs américains, britanniques, français, etc, tous plus canons les uns que les autres ? De la même manière que nos amis hommes s'extasient devant les formes et la beauté d'actrices telles que Scarlett Johansson, Amber Heard, Jessica Chastain, Mila Kunis, Marion Cotillard, Kate Beckinsale et tant d'autres, nous, on se laisse charmer par de beaux acteurs sexy. Il n'y a rien de mal à trouver que Ryan Gosling dans " Drive " ou " The Place Beyond The Pines " a un petit côté bad boy qui n'est pas pour vous déplaire. Ou de trouver que Henry Cavill, le dernier Superman de " Man of Steel ", est vraiment un garçon très charmant.

Le cinéma c'est ça. Le scénario, les personnages, le talent... Tout cela compte énormément, mais le physique aussi. Et pour séduire un public potentiel, il faut savoir charmer. Quel meilleur outil alors que le sourire ? Qu'il s'agisse de Jude Law, James Franco, Jean Dujardin ou Brad Pitt, peu importe. Ces hommes n'ont pas acquis le statut de " beau-gosse interplanétaire " en tirant une tronche de six pieds de long. Bien au contraire. Leur sourire charmeur les rend encore plus craquant. C'est le jeu.

Alors, on profite un instant pour se laisser séduire par la beauté et le sex appeal de ces stars masculines qui dominent la planète people. Saurez-vous retrouver à quels acteurs appartiennent ces sourires en or ?

Je porte divinement bien la combinaison ultra-moulante
Et ce n'est pas peu dire. Ce Britannique est le nouveau chouchou d'Hollywood. On l'avait découvert, souvent dénudé, dans la série " Les Tudors "...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience