• Beauté
  • Beauté de Stars

Johnny Depp, Ashton Kutcher... Les beaux gosses portent les cheveux longs

Article par , le 08/08/2012 à 09h59 , modifié le 08/08/2012 à 10h19 1 commentaire

C'est une tendance "nineties" qui retrouve des adeptes toutes générations confondues chez les beaux gosses d'Amérique et de Navarre. Johnny Depp en est ambassadeur invétéré mais trouve des disciples.

Johnny Depp et Ashton Kutcher ont plus d'un point commun. Ces deux acteurs ont marqué l'année 2012 par des ruptures sentimentales qui ont touché leur public, très attaché à leur couple respectif. Un autre point commun de nature capillaire, c'est leur statut de beau gosse à cheveux longs.

Romantique

Le cheveu long ne fait pas que rappeler aux plus jeunes filles leur fascination d'antan pour le boys band mémorable les Hanson. Il convoque également des visions de princes charmants très charmants, cheveux au vent, juchés sur leur cheval blanc. Une chevelure soignée ferait 50% de la beauté féminine, mais ces messieurs ne sont pas en reste côté coiffure. Nombre de demoiselles sont fascinées par le soyeux d'une chevelure qu'elles rêveraient de caresser !

Rebelle

Dans le dernier film des studios Disney, "Rebelle", le caractère impétueux de la princesse Merida est notamment symbolisé par sa coiffure rousse et bouclée, sauvage, rugissante. Chez les garçons,le simple fait de laisser pousser quelques mèches leur donne un côté wild.
Ainsi Brad Pitt passant de la blondinette sexy Jennifer Aniston à la brune sulfureuse Angelina Jolie est-il passé d'un court platine à un long patiné. Quant au jeune Chace Crawford, acteur phare de Gossip Girl, on peut voir une envie de casser son image preppy dans un look de red carpet un peu plus ébouriffé -mais toujours très propret...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience