• Beauté
  • Beauté de Stars

Jeux Olympiques : Jessie J métamorphosée en femme fatale

Article par , le 13/08/2012 à 12h02 , modifié le 13/08/2012 à 12h20 0 commentaire

Jessie J, chanteuse pop r'n'b et bête de scène, a enflammé la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques dimanche 12 août. Habituée des looks acidulés, elle s'est muée cette fois en femme fatale.

Colorations violet électrique, rouge à lèvres orange, chignons perchés... Jessie J aime surprendre avec des looks sous acides, pas si éloignés d'une Lady Gaga (en petite forme). Pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques ce dimanche 12 août, la jeune fille de 24 ans a opté pour un style plus femme fatale qu'électro-pop.

Moulée dans une combinaison pailletée signée Vivienne Westwood, la star de la musique britannique a montré une autre de ses facettes. Plutôt qu'une coupe de cheveux graphique avec frange coupée à la règle ou carré court dans un ton violet pétant, Jessie J a opté pour une coiffure cheveux lâchés. Tout le plaisir était dans les ventilateurs géant qui soufflaient sur la scène, bien entendu. Pour les Jeux Olympiques, la chanteuse qui a enflammé le stade aux côtés des musiciens mythiques du groupe Queen, a troqué son make-up flashy pour une tendance maquillage plus classique : smoky eye jusqu'à l'arcade et rouge à lèvres d'un ton foncé mat. La bombe fatale s'est réveillée en Jessie J !

 Un look plus habituel de Jessie J (avril 2012)

Jessie J concert pour Blackberry Londres chignon frange
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience