• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Szohr et son ombré hair à Hollywood

Article par , le 28/06/2013 à 19h12 , modifié le 01/07/2013 à 16h53 0 commentaire

L'actrice de " Gossip Girl " Jessica Szohr a été aperçue jeudi 27 juin à la sortie d'un night-club de Los Angeles. La jeune femme arborait un joli ombré hair naturel, le tie and dye de l'été.

Pendant de longs mois, le tie and dye a été LA tendance coloration de la planète. Très souvent vu chez les stars comme Sarah Jessica Parker, Kate Beckinsale ou encore Jessica Biel, il a plus ou moins laissé la place à une nouvelle version plus « summer time » pour cette saison estivale. On appelle cela le ombré hair. Et dans la catégorie des actrices/it girls qui ont succombé à cette nouvelle tendance capillaire, on trouve Jessica Szohr, l'interprète de Vanessa dans la série « Gossip Girl ».

Jeudi 27 juin 2013, la jeune femme a en effet été aperçue à la sortie d'une boîte de nuit, The Sayers, à Hollywood. On le sait, en Californie, il fait bon vivre toute l'année et on se doute qu'à l'approche de l'été, on se laisse encore plus allée à des beauty look légers et estivaux, de même que l'on essaie de trouver la coiffure parfaite à porter aussi bien au bureau que sur la plage. Jessica Szohr a bien compris tout cela. Elle arborait ainsi un ombré hair nature pour lequel elle avait opté pour un blond soleil. Le principe du ombré hair est plus ou moins le même que celui du tie and dye : les racines restent naturelles tandis que les longueurs et les pointes sont progressivement colorées (ou décolorées) dans des tons plus clairs. La seule différence entre ces deux systèmes de coloration est que le tie and dye implique une coupure de couleur assez nette (comme si l'on attachait ses cheveux et que l'on ne décolorait que la queue de cheval). Au final, on avait l'impression que la coloration de l'actrice était le résultat de nombreux jours passés à la plage à prendre le soleil. Sa chevelure blondie lui donnait ainsi un look très solaire. On apprécie particulièrement cet ombré hair sur sa coupe au carré long.

Côté make-up, il faut dire que Jessica Szohr n'a que peu d'efforts à fournir pour être sublime. La jeune femme a la chance d'avoir une peau naturellement caramel, ce qui en cette saison d'été est un avantage non négligeable. Il lui suffisait juste d'unifier son teint et de le balayer d'un nuage de poudre libre pour lui donner de l'éclat. Au niveau du regard, la jeune femme avait opté pour un trait de crayon noir au ras des cils supérieurs ainsi qu'à l'intérieur de la paupière inférieure. Le tout bordé par une frange de cils bien noirs et biens recourbés ainsi que par une touche de fard à paupières blanc nacré déposé sur le coin interne de l'œil. Un maquillage des yeux amplement suffisant pour illuminer et agrandir le regard bleu de l'actrice. Pour ce qui est des lèvres, du nude, du nude et encore du nude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience