• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Stroup, rayonnante pour le lancement de H&M Conscious exclusive

Article par Chloe DIQUERO , le 04/04/2013 à 17h24 , modifié le 04/04/2013 à 17h37 0 commentaire

L'actrice Jessica Stroup, connue pour son rôle dans la série "90210", état ce mercredi à San Francisco, pour le lancement de la collection H&M Conscious Exclusive. Pour l'occasion, la jolie brune arborait un chignon coiffé décoiffé, associé à un make-up lumineux. Divine !

Sourire en coin, petit air mutin et cheveux en bataille. La belle actrice Jessica Stroup, connue pour son rôle dans la série télévisée américaine "90210", était ce mercredi à San Francisco, pour un évènement lié au lancement de la collection H&M Conscious Exclusive. Sur les clichés pris par les photographes, la belle navigue entre les différents portants, craque sur les robes exposées en boutique et offre de jolis sourires à tous ceux qui la croisent. Adorable ! Jessica Stroup a même des airs de petite fille, avec son chignon flou très fouillis et ses quelques mèches folles qui viennent encadrer son visage. Une allure d'adolescente rebelle et bohème, accentuée par sa frange effilée, qui s'étend de part et d'autre de son front.


Côté make-up, Jessica Stroup avait misé sur un maquillage or et cuivré, très frais et lumineux. L'actrice américaine avait en effet souligné ses yeux bleu étincelants d'un fard à paupières doré, appliqué sur la paupière mobile, et au ras des cils inférieurs, en une ligne très fine. Pour les lèvres, la jolie brune a préféré rester naturelle. Ni rouge à lèvres, ni gloss. Un très bon choix de la part de Jessica, qui obtient ainsi un make-up délicat, raffiné mais toutefois vitaminé. Idéal pour le printemps-été.


H&M Conscious Exclusive
La célèbre marque de vêtements lance une toute nouvelle collection, écoresponsable, en coton biologique, polyamide et polyester recyclé, baptisée "Conscious Exclusive". Une ligne 100% naturelle et éco-reponsable, à des prix plus qu'abordables, pour s'offrir des tenues hollywoodiennes et glamour, qui respectent la terre et l'environnement. Les écolos pourront donc jouer les stars, tout en respectant leurs valeurs. Une très bonne nouvelle. Cette collection sera normalement disponible en boutique, dès le 4 avril.

 

 

Jessica Stroup pour le lancement de la collection H&M Conscious Exclusive à San Francisco le 4 avril 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience