• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Simpson, ambassadrice Weight Watchers pour son régime post grossesse

Article par , le 31/05/2012 à 11h31 , modifié le 31/05/2012 à 11h55 0 commentaire

Jessica Simpson sera coachée par Weight Watchers pour retrouver la ligne après son accouchement. On connaît les tendances yoyo de la star de 31 ans. L'ambassadrice devra donc faire ses preuves !

Après Jennifer Hudson, c'est au tour de Jessica Simpson de se retrouver entre les mains de Weight Watchers pour un régime efficace et durable...on l'espère. Quelle meilleure preuve d'efficacité que l'exemple d'une jeune femme au sortir de son accouchement, bien connue pour ses soucis de régime "yoyo" et de variations de poids remarquables ?

Chirurgie esthétique Jessica Simpson

 

La motivation de Jessica Simpson pourrait être légèrement biaisée par le contrat de plus de 3 millions de dollars signé avec la marque. Cependant,  c'est la bonne intention qui compte : pour la star, il s'agit de retrouver sa ligne minceur grâce à une alimentation idéale pour elle... et pour le bébé puisque la demoiselle allaite.

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine People, elle a confié son désarroi en regardant à nouveau son corps après sa grossesse : "Mon Dieu ! Mais ce n'est pas moi", commente-t-elle. Jessica Simpson ne peut pas encore reprendre l'exercice, conformément aux conseils des médecins mais est d'ores et déjà passée à une alimentation plus saine que les macaronis au fromage qu'elle affectionne : quinoa, légumes et crevettes sautées sont  à son menu. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience