• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Chastain, nouvelle égérie parfum pour Yves Saint Laurent

Article par , le 08/06/2012 à 17h08 , modifié le 08/06/2012 à 17h23 0 commentaire

Ça y est ! L'actrice découverte dans Tree of Life à Cannes, Jessica Chastain, a été choisie par la maison Yves Saint Laurent pour incarner en septembre son parfum "Manifesto".

Comme on comprend la maison Yves Saint Laurent qui a été séduite par le magnétisme de Jessica Chastain. Tree of Life, Take Shelter, La Couleur des sentiments, les trois principaux films qui l'ont révélée au public international ont fait d'elle une actrice d'avenir, aussi à l'aise sur les tapis rouge qu'elle est bouleversante sur la pellicule.

"Nous avons été conquis par la force toute en nuance de Jessica Chastain, son charme solaire et son esprit libre. Jessica incarne la quintessence de la féminité Saint Laurent, une femme de son époque, indépendante, déterminée, jamais là où on l'attend". C'est bien dit par le directeur général d'Yves Saint Laurent Beauté. Il faut dire que la maison sait choisir des égéries de caractères, peut-être moins attendues que d'autres. Ainsi Emily Blunt a incarné le parfum Opium succédant à la française Mélanie Thierry. Côté homme, ce sont Vincent Cassel et Benjamin Millepied qui se sont récemment collés à la rude tache d'incarner l'Homme d'Yves Saint Laurent.

Pour ce rôle qu'on imagine à la fois léger et ennivrant, le charme de Jessica Chastain devra opérer sur papier glacé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience