• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Chastain féminine et voluptueuse pour Yves Saint Laurent

Article par , le 21/08/2012 à 16h51 , modifié le 21/08/2012 à 17h51 0 commentaire

Ambassadrice de la maison Yves Saint Laurent dont elle devient l'égérie du parfum Manifesto, l'actrice Jessica Chastain dévoile une féminité ultra sensuelle.

Après Opium et Parisienne, la maison Yves Saint Laurent s'apprête à lancer son nouveau parfum, un jus à la fois suave et puissant créé par Anne Flipo et Loc Duong qui ont associé leurs talents pour donner jour à ce parfum puissant mais pas agressif.
Pensé comme un manifeste de la féminité comme a pu l'être Opium lors de sa création, Manifesto s'adresse à une femme audacieuse, libre, féminine. Derrière ce côté opulent, on retrouve le jasmin, une fleur magique empreinte de sensualité.
L'écrin de ce parfum est également opulent : un capot doré ciselé entoure un flacon qui rappelle les courbes du corps de la femme....

Visage de ce nouveau parfum, Jessica Chastain est l'héroïne de la campagne de lancement de cette création. Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, elle vampirise la photo dévoilée par Yves Saint Laurent à quelques jours du lancement de Manifesto.

Eau de parfum 30 ml 54 euros, 50 ml 77 euros, 90 ml 101 euros dès le 27 août.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience