• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Chastain, Blake Lively... Les coiffures pour cheveux longs de l'été

Par Ambre DEHARO , le 16/07/2013 à 09h30 , modifié le 16/07/2013 à 10h50
« Précédent 1/14 Suivant »

Une chevelure de sirène pour l'été

L'été constitue un véritable paradoxe capillaire pour de nombreuses femmes. En effet, avec la chaleur étouffante et le manque d'air, on hésite souvent entre prendre un ciseau pour tout couper ou garder ses jolies longueurs pour jouer les sirènes en bord de mer ou de piscine. Le petit problème c'est que la chaleur peut vite devenir insupportable et qui dit cheveux longs dit pas d'air sur la nuque.

Pas de panique cependant, il existe plusieurs parades pour garder sa chevelure longue et afficher tout de même une coiffure trendy, sexy et sans prise de tête. Bien sûr tout dépend des goûts et des couleurs de chacune. Encore une fois, la meilleure source d'inspiration reste les stars. OK, en général, elles ont une armada de coiffeurs pour les aider. Il n'empêche que certaines coiffures restent simples à réaliser.

Pour celles qui veulent à tout prix garder les cheveux lâches, on opte pour un wavy comme celui de Selena Gomez, ou encore pour des grosses ondulations glossy comme Scarlett Johansson. Pour les fans de tresse, on se lance dans l'épi comme Kristen Stewart ou dans l'africaine comme Emmy Rossum.

Alors que les premiers départs en vacances sont là, Plurielles.fr vous a fait une sélection des meilleures coiffures de stars à adopter pour l'été lorsque l'on a les cheveux longs.

Jessica Chastain et sa queue de cheval

A défaut d'avoir le roux flamboyant de Jessica Chastain, on peut au moins lui piquer sa queue de cheval haute. A réaliser sur cheveux séchés naturellement et de préférence un jour, au moins, après le shampoing. Sinon, il faudra " crêper " un minimum quelques mèches sur le dessus.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience