• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Chastain, beauté hollywoodienne pour le Festival de Cannes 2013

Article par , le 22/05/2013 à 10h58 , modifié le 22/05/2013 à 11h04 0 commentaire

Lumineuse, incendiaire et sexy. L'actrice américaine, Jessica Chastain, a illuminé le red carpet du Festival de Cannes 2013, avec un beauty look hollywoodien et glamour. Focus.

Défilé de stars sur la Croisette pour le très célèbre Festival de Cannes. Parmi les célébrités présentes, l'actrice américaine, Jessica Chastain, dernièrement à l'affiche du film "Zero Dark Thirty". Venue assister à la projection de "Behind The Candelabra", ce mardi, la rousse incendiaire est loin d'être passée inaperçue. Vêtue d'une sublime robe longue, d'un blanc immaculé, signée Versace, la belle est apparue, princière et élégante, devant les paparazzis, amassés autour du red carpet.


Côté coiffure, Jessica Chastain avait, comme à son habitude, les cheveux lâchés, et ramenés sur une épaule, façon one shoulder. Une coiffure glamour et très hollywoodienne. Le léger effet cranté donné à la chevelure accentuait d'ailleurs ce style.


Pour compléter ce look, l'actrice avait opté pour un make-up à la fois sobre et marqué. Elle avait ainsi choisi un fard à paupières d'un noir profond, appliqué en halo sur sa paupière mobile. Idéal pour mettre en valeur le vert de ses yeux. Résultat : un regard charbonneux et envoûtant, sans tomber dans l'extrême. Pour parfaire le tout, Jessica Chastain avait misé sur un teint de porcelaine, rehaussé d'un blush abricoté sur les pommettes et d'un rouge à lèvres chair, glossy.


Jessica Chastain réalise ici un véritable sans faute. Ce qui n'a, finalement, rien d'étonnant. L'actrice américaine nous a en effet habitués à ces beauty look élégants et raffinés. Surfant tantôt sur un style hollywoodien, tantôt naturel, la jolie rousse s'inscrit désormais dans la lignée des icônes glamour. A suivre, sans hésiter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience