• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Biel, sexy en diable avec son chignon banane pour Total Recall

Article par , le 13/08/2012 à 14h20 , modifié le 13/08/2012 à 14h38 0 commentaire

Jessica Biel met le feu au chignon banane... Cette coiffure classe à tendance mémérisante gagne ses lettres de sex-appeal sur une future mariée de plus en plus rayonnante.

Jessica Biel, Kate Beckinsale, Colin Farrell... Tout le gros casting de "Total Recall" était aujourd'hui  à Berlin pour présenter leur blockbuster. L'oeil des beautystas s'arrête immanquablement sur la splendide future Mme Justin Timberlake. Pourquoi ? Parce que cela fait des mois que Jessica Biel, découverte au retour de l'école dans la série "7 à la maison", prend ses galons mode et beauté avec un style assez bluffant.
Il paraîtrait que Mr Timberlake n'est pas fan de sa nouvelle coupe de cheveux avec frange. Voilà au moins une proposition coiffure qui transforme l'obstacle !

Vive la future mariée...

Pour ce photocall, Jessica Biel est donc parvenue à faire de l'ombre à la non moins superbe Kate Beckinsale. L'actrice en robe fluide à imprimés pastel a opté pour un chignon banane au crêpé fin et tout en légèreté. Là où on aurait pu parier sur une coiffure classe et classique, Jessica Biel en envoie plein les yeux avec un look beauté incroyablement frais, sublimant une coupe de cheveux ordinaire. Le teint est nude, le rouge à lèvres est d'un rose fleuri tandis que l'oeil est uniquement révélé par une couche de mascara. Cette tendance maquillage légère fait son effet sur la jeune fille qui vient d'annoncer qu'elle aimerait jouer dans une éventuelle adaptation des "Tortues Ninja". C'est vrai qu'April O'Neill a toujours été une jeune journaliste classe et sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience