• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Biel rayonnante avec son ombré hair glamour

Article par Tatiana GERSTER , le 22/11/2012 à 12h20 , modifié le 22/11/2012 à 12h23 0 commentaire

De retour sur le devant de la scène depuis sa lune de miel, Jessica Biel a fait un sans-faute à la conférence de presse de son dernier film " Hitchcock ". Au menu, simplicité, fraîcheur et frange bombée.

Malgré un emploi du temps très chargé dernièrement et la sortie de plusieurs films, l'actrice Jessica Biel garde tout son charme et sa fraîcheur à chaque apparition sur tapis rouge.  Avec son corps de sportive et son mode de vie très sain, la jolie américaine nous prouve encore une fois que la simplicité reste son maître mot. Son beauty look chic et glamour reste naturel, elle choisit de le parfaire avec de simples anneaux dorés. Tout sourire, la jeune mariée opte ici pour une coiffure simple mais élégante, les cheveux légèrement ondulés et parfaitement brushés sont souples et brillants de santé. Son ombré hair, tendance incontournable de cet hiver, ensoleille sa couleur et adoucit son look. Nouvelle adepte de la frange bombée, la star mixe le sexy et le chic : une réussite lors de cette conférence de presse à l'hôtel Le Parker Meridien à Los Angeles !
Elle opte pour un maquillage nude qui fait ressortir son teint de pêche frais et lumineux. Sur les yeux, l'actrice a appliqué un fard à paupière dans les tons marrons glacés et irisés en rappel avec sa couleur de cheveux. Pour encore plus d'effet bonne mine, la jeune femme porte un rouge à lèvre rose clair et glossy. L'astuce est de briller en restant naturelle ! L'épouse de Justin Timberlake partage l'affiche du film Hitchcock en salles le 13 février 2013, réalisé par Sacha Gervasi,  avec Anthony Hopkins, Helen Mirren et Scarlett Johansson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience