• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Biel, la future mariée resplendissante aux ESPY Awards

Article par , le 12/07/2012 à 09h38 , modifié le 12/07/2012 à 09h52 0 commentaire

Jessica Biel ne passe pas 100% de son temps à préparer son mariage imminent avec Justin Timberlake. Elle se réserve quelques apparitions mondaines. Focus sur sa coiffure simple et sexy aux Espy Awards.

Jessica Biel était hier à une cérémonie de récompenses sans grand enjeu pour sa propre personne. Il s'agissait de désigner les sportifs les plus marquants de l'année. Bien que joggeuse de choc au corps sculpté, la fiancée de Justin Timberlake ne figurait pas dans le listing du palmarès.

En revanche, elle mérite d'être signalée pour son look beauté healthy et sexy. Jessica Biel, brune depuis plusieurs mois, se révèle une belle adepte de la frange. Elle la portait bombée et droite jusqu'à présent ; hier, elle l'avait travaillée en mèche habillant élégamment son joli minois. Toujours sobrement, l'actrice, bientôt à l'affiche de "Total Recall, mémoires programmées", arborait une simple queue de cheval basse qu'elle laissait tomber sur le côté. Pour une cérémonie sportive, inutile de parier sur une coiffure et un look beauté trop glamour : c'est le chic sobre et pétillant qui l'emporte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience