• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Biel et Kate Beckinsale ont-elles le même coiffeur ?

Article par , le 16/07/2012 à 12h05 , modifié le 16/07/2012 à 12h22 0 commentaire

Jessica Biel et Kate Beckinsale peuvent être consacrées reine du brushing souple et du tie and dye léger ! Toutes deux présentes au Comic-Con pour "Total Recall", elles ont joué les soeurs jumelles.

Le Comic Con, c'est un rassemblement annuel parfois étonnament glam qui célèbre la culture populaire américaine et surtout l'influence culturelle de la bande-dessinée sur les autres arts. La  version 2012 de "Total Recall" était en présentation ce week-end, c'était l'occasion d'une sortie en duo pour deux jeunes actrices remarquables. La future Mme Justin Timberlake, Jessica Biel, et l'ex Mrs. Underworld, Kate Beckinsale, ont fait leur petit effet sur le tapis rouge.

Brushing souple et tie and dye

Les deux brunettes étaient vraisemblablement passées entre les mains du même coiffeur. En tout cas la qualité du brusing et le style des petites mèches dorées sont sensiblement les mêmes. Toutes deux seront à l'affiche du  remake en août prochain et ont joué les soeurs jumelles avec un plaisir partagé.

Jessica Biel et Kate Beckinsale sont embassadrices d'une vraie tendance :pour la première, le brushing souple avec méché tie and dye sur les pointes est adapté à sa frange avec un joli effet baby-doll. Pour la seconde, même coiffure en brushing soyeux sur une chevelure très épaisse mais cette fois-ci, la coloration des mèches caramélisées est le principal attrait de la coiffure. Elles illuminent le joli teint de Kate Beckinsale, renouvelant le tie and dye classique avec davantage de subtilité.Le meilleur moyen de différencier les soeurs jumelles : Jessica Biel porte du vernis rose quand sa co-star a choisi le gris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience