Jessica Alba vs Kirsten Dunst : qui porte le mieux le chignon plaqué ?

Article par , le 07/06/2011 à 18h16 , modifié le 07/06/2011 à 18h39 0 commentaire

De Jessica Alba ou Kirsten Dunst, nous vous décryptons le look coiffure des deux actrices et égéries beauté. Qui maîtrise le mieux le chignon laqué-serré ?

Nous sommes à New York, à la soirée du défilé de mode CFDA Fashion Awards le 6 juin dernier : le gratin des people est là, notamment nos deux amies VIP Kirsten Dunst et Jessica Alba. Brune vs blonde, chignon plaqué vs chignon lustré, qui va remporter notre duel de look coiffure du jour ?

 

Jessica Alba et son chignon Black Swan

 

Premier constat : avec un tel chignon, on peut se permettre des accessoires assez marqués : les boucles d'oreilles XXL, les couleurs et autres froufrous vestimentaires, soit. Quant au maquillage, avec ce type de coiffure tous les tyles sont possibles, de la tendance maquillage ballerine (tout comme le chignon de danseuse) nude au make up le plus fort. 

 

Kirsten Dunst : le chignon plaqué

 

Enorme avantage pour Jessica Alba : son chignon laqué va parfaitement à son charmant petit minois souriant. On aime l'harmonie de sa chevelure châtain cuivrée, sans écart de style.

En revanche, le chignon serré et remontéen pompon derrière le crâne ne met pas en valeur le visage anguleux de Kirsten Dunst.De plus, mauvais choix de boucles d'oreilles, trop sobres, pas festives pour un sou, surtout avec l'ensemble de la tenue. Et dernier bémol : le chignon plus clair que les racines ne sont pas du plus bel effet...

Verdict : Jessica gagne haut le chignon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience