• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba : son chignon tiré pendant la Fashion Week New York

Article par , le 16/02/2012 à 10h18 , modifié le 16/02/2012 à 10h46 0 commentaire

Jessica Alba était un peu plus discrète sur red carpet depuis son accouchement. On la retrouve en modeuse excellente pendant la Fashion Week. Rouge à lèvres pétant et coiffure au millimètre.

L'ensemble donne une impression graphique millimétrée. Les sourcils sont taillés au couteau, allongeant l'oeil jusqu'aux tempes ; les pommettes sont réhaussées d'un coup de blush qui fuselle le visage ; la bouche est d'un rouge mat et la coiffure est le travail d'un orfèvre.

Un chignon laqué et lissé, une coque légère et enfin le chignon lui-même, bas, modelé à l'arrière du crâne, impeccablement tiré.

L'actrice de The Killer Inside Me était venue en couple au défilé Michael Kors, le créateur qui séduit toujours plus les stars. Au milieu des fashionistas en colorblock, tous cheveux wild dehors, Jessica Alba était un modèle de beauté graphique, tirée à quatre épingles. Presque un peu trop ! Entre la veste à épaulettes, la robe à décolleté ovale, le make up ciselé et la coiffure tirée, la belle manquait un peu de naturel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience