• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba, Liv Tyler, Gwen Stefani... Le best of beauté de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 11/10/2013 à 16h10 , modifié le 11/10/2013 à 16h21
« Précédent 1/9 Suivant »

Beauty Queens !

La beauté est un monde en perpétuel remise en cause. Alors que pendant des années, voire des décennies, on avait adopté certains codes couleurs, on a fini par complétement les laisser tomber au profit d'autres teintes plus neutres dans certains cas, plus in pour d'autres. C'est ainsi que le violet, si prisé dans les années 80 et 90 aussi bien dans nos vanity que nos garde-robes, s'est retrouvé évincé de nos vies. Mais en 2013, on le ressort des oubliettes. Le violet est LA couleur phare de cet hiver, et on se prend à chercher les produits phares se déclinant dans cette couleur. Un petit shopping était donc de rigueur.

Il en va de même pour la couleur rouge. Très appréciée depuis plusieurs années dans une version rétro-vintage, il se décline sous d'autres teintes plus sombres en cet automne-hiver 2013. Ainsi, on fait la fête au rouge bordeaux, ou encore au rouge bourgogne, en allant même vers le lie-de-vin voire le prune. On pensait tout savoir du rouge et pourtant non... Là aussi, cela méritait donc bien un petit tour d'horizon des nouveaux produits donnant du rouge cette saison.

Côté stars et beauté, cette semaine a été l'occasion de mettre en lumière certaines actrices que l'on voit au final assez peu sur le red carpet. Ainsi, Chloe Moretz, Liv Tyler et Mischa Barton se sont fait éblouissantes lors de leurs diverses apparitions publiques cette semaine. La première est apparue avec un beauty look bohême chic du meilleur gout, tandis que la deuxième adoptait un oeil noir rock et naturel à la fois. Enfin, Mischa avait opté pour un smoky charbonneux aux reflets mordoré qui mettait en valeur la couleur de ses yeux.

Pour vous en dire plus, Plurielles.fr a donc préparé un petit best of beauté de la semaine.

Jessica Alba, l'incontournable

Jessica Alba est une sorte de reine de beauté à qui de nombreuses femmes aimeraient ressembler. Ce que l'on peut facilement comprendre lorsque l'on voit la jeune femme arriver fraîche et pimpante à l'aéroport de Los Angeles, le carré châtain impeccable et le maquillage sixties nickel.

Voir notre article : Look beauté du jour : Jessica Alba et son carré châtain lumineux à Los Angeles


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience