• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba et son maquillage gothique chic à Los Angeles

Article par , le 11/07/2013 à 11h34 , modifié le 11/07/2013 à 12h50 0 commentaire

Dans les rues de Los Angeles, la belle Jessica Alba est apparue, maquillée façon gothique chic, avec des lèvres d'un prune foncé, et les yeux fardés de noir. Make-up choisi par ses soins ? Pas si sûr...

Lumineuse, rayonnante, radieuse. Les adjectifs utilisés pour décrire Jessica Alba sont nombreux. Il faut dire que l'actrice en met plein la vue, à chacune de ses apparitions. Notamment grâce à ces beauty looks, qui nous tapent toujours dans l'œil. Lèvres néon, teint glowy, liner subtil. Côté beauté, la ligne de conduite de Jessica semble être la délicatesse et le raffinement. Si la belle nous a habituées à de tels make-up, elle arborait toutefois un maquillage bien différent, ce jeudi, dans les rues de Los Angeles. Rouge à lèvres lie de vin, fard à paupières d'un noir profond, appliqué façon œil de chat, et khôl sous les yeux, l'actrice avait opté pour un look gothique chic. Voilà qui change ! Il semblerait toutefois qu'elle n'ait pas été à l'origine d'un tel choix make-up. La jolie maman se rendait en effet dans un studio local, sans doute pour un shooting photo.


Le gothique chic, une mauvaise idée ?
Certes, ce make-up ne ressemble pas aux habituels maquillages arborés par Jessica Alba. Mais il lui va plutôt bien. Seul bémol : elle ne respecte pas ici l'une des plus grandes règles beauté qui existe, à savoir, ne pas trop maquiller yeux et lèvres, pour éviter de tomber dans la surcharge et l'excès. Les yeux ultra-charbonneux et la bouche lie de vin ne sont donc pas faits pour s'accorder. On aurait également préféré que Jessica Alba associe ce beauty look à une tenue plus sophistiquée et plus habillée.


Côté coiffure, Jessica Alba reste, comme toujours, au top, avec une crinière wavy très naturelle et une coloration miel à tomber à la renverse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience