• Beauté
  • Beauté de Stars

Jessica Alba et son look ultra naturel

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 18/03/2013 à 11h18 , modifié le 18/03/2013 à 11h40 0 commentaire

La comédienne en pleine promotion de son livre The Honest Life, un guide pratique pour une vie plus saine, a charmé tous ses fans avec son look pimpant pendant sa séance de dédicaces à Los Angeles.

Un esprit sain dans un corps sain, voilà la devise que prône Jessica Alba dans son ouvrage. Manger bio et encourager la mode durable pour être belle naturellement, c'est la nouvelle hygiène de vie de la belle.

 

Le look rafraîchissant de l'actrice illustre à merveille son engagement.

 

La chevelure de Jessica Alba est lâchée pour un look coiffé/décoiffé qui respire la simplicité. Ses cheveux retombent négligemment sur ses épaules, en bataille, pour encadrer l'ovale de son visage en douceur. Légèrement bouclés, ils donnent un volume très naturel à la belle. Le tie and dye est réussi : les demies longueurs qui tirent sur le blond illuminent joliment son visage.  

 

Son teint est unifié avec une BB crème qui lui fait une peau zéro défaut. Pour arriver à un fini légèrement halé, elle a appliqué une touche de terracotta light sur ses pommettes. Effet bonne mine immédiat !

 


Pour  renforcer l'intensité de son regard de brunette latino, Jessica Alba s'est fait de superbes cils de biche avec un mascara recourbant. Elle a ensuite agrandi ses yeux,  tout en finesse, avec un léger trait d'eyeliner brun sur le coin externe de l'oeil. Grâce à un fard à paupières irisé, elle apporte enfin beaucoup de lumière à ses yeux de poupée.

Quant à son gloss nude, il lui fait une bouche pétale de rose parfaitement en harmonie avec son style naturel.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience